Rechercher
×

Falcon Waterfree Technologies et Sloan s'associent pour faire don d'appareils de conservation de l'eau Sloan à l'Institut orthopédique pour enfants

Nous sommes fiers d'annoncer que Falcon Waterfree Technologies s'est associé à Sloan pour faire un don de 25,000 XNUMX $ en accessoires de salle de bain économisant l'eau pour chaque salle de bain de l'Institut orthopédique pour enfants.

oi_logo

Los Angeles, le 8 juin 2016

En tant qu'entreprise engagée à changer le monde en développant des produits de toilettes révolutionnaires axés sur la technologie qui préservent la précieuse réserve d'eau douce de notre planète et à utiliser la puissance de notre entreprise et de nos produits pour aider à résoudre les problèmes locaux, sociaux et environnementaux, Falcon Waterfree Technologies est ravi pour annoncer notre collaboration avec notre précieux partenaire Sloan pour faire un don à l'Institut orthopédique pour enfants, qui entretient une alliance étroite avec UCLA Health. Ensemble, nous donnerons et installerons les appareils de conservation de l'eau de Sloan à la pointe de l'industrie dans toutes les toilettes de l'hôpital d'une valeur de 25,000 $, y compris 40 robinets à faible débit, 16 toilettes à haut rendement et 15 urinoirs sans eau. Les économies d'eau résultant de cette rénovation complète des toilettes seront déterminantes, la réduction du coût de la facture d'eau de l'hôpital sera également un avantage supplémentaire. «En tant que B Corporation, nous ne pourrions être plus enthousiastes à l'idée de redonner à notre communauté et en tant qu'entreprise de technologie de conservation de l'eau; nous sommes ravis d'aider un institut aussi extraordinaire à Los Angeles à économiser de l'eau pendant cette sécheresse persistante », a déclaré le président et chef de la direction de Falcon, Simon Davis. «Ensemble, avec Sloan, nous permettons à un établissement essentiel à notre communauté d'atteindre les objectifs de conservation de l'eau qui sont impératifs pendant cette sécheresse.»

À l'instar de l'Institut orthopédique pour enfants, Sloan, le leader des solutions d'eau et d'énergie à haute efficacité, s'est engagé à apporter de la qualité à ceux que nous servons depuis 110 ans. Les produits Sloan connectent les systèmes qui gèrent les ressources les plus précieuses de notre planète et sont conçus pour durer.

«Sloan est fier de travailler avec des entreprises comme Falcon Waterfree Technologies qui partagent notre passion pour la durabilité afin de proposer des produits de toilettes intelligents et économiques à l'Institut orthopédique pour enfants», a déclaré Parthiv Amin, vice-président du marketing de Sloan. «Nous apprécions la valeur que l'institut apporte à notre communauté, et il est essentiel de sensibiliser et de sensibiliser à l'effort de conservation de l'eau pour nos enfants et les enfants de nos enfants.

À propos de Falcon
Fondée en 2000, Falcon Waterfree Technologies, basée à Los Angeles, est le leader de la durabilité et de la technologie dans le développement de solutions de conservation de l'eau pour les toilettes commerciales. Falcon Waterfree Technologies est fièrement une société certifiée B Corporation. Suivez Falcon sur notre blog, Facebook, Twitter, LinkedIn, Instagram et YouTube.
À propos de Sloan
Sloan est le premier fabricant mondial de systèmes de plomberie commerciaux et est en activité depuis 1906. Basée à Franklin Park, Illinois, États-Unis, la société est à la pointe du mouvement de construction écologique et fournit des solutions de toilettes durables intelligentes en fabriquant des produits économes en eau tels que les compteurs de rinçage, les robinets électroniques, les systèmes d'évier, les systèmes de distribution de savon et les luminaires en porcelaine vitrifiée pour les marchés commerciaux, industriels et institutionnels du monde entier. Suivez Sloan sur Facebook, Twitter, LinkedIn et YouTube.

Contacts:
Groupe Pipitone
Scott Henri
Directrice des communications
shenry@pipitonegroup.com | 412.321.0879

Sloan
Alison Heitman
Directrice des communications marketing
Alison.heitman@sloanglobal.com | 847.994.3214

Technologies Falcon sans eau
Directeur Marketing
achase@falconwaterfree.com | 818.943.7764

Search
×

Falcon Waterfree Technologies and Sloan Team up to Donate Sloan Water Conservation Fixtures to the Orthopaedic Institute for Children

We are proud to announce Falcon Waterfree Technologies has joined forces with Sloan to donate $25,000 worth of water conserving bathroom fixtures for every restroom in the Orthopaedic Institute for Children facility.

oic_logo

Los Angeles, June 8, 2016

As a company committed to changing the world by developing revolutionary, technology-driven restroom products that conserve our Earth’s precious fresh water supply and to using the power of our business and products to help solve local, social and environmental problems, Falcon Waterfree Technologies is delighted to announce our collaboration with our valued partner Sloan to make a donation to the Orthopaedic Institute for Children, which maintains a close alliance with UCLA Health. Together, we will be donating and installing Sloan’s industry-leading water conserving fixtures in every restroom at the hospital with a value of $25,000 including 40 low flow faucets, 16 high efficiency toilets and 15 waterfree urinals. The water savings from this complete restroom retrofit will be instrumental, cutting the cost of the hospital’s water bill will also be an added benefit. “As a B Corporation, we could not be more excited about giving back to our community and as a water conservation technology company; we are thrilled to be assisting such an amazing institute in Los Angeles save water during this ongoing drought,” stated President and CEO of Falcon, Simon Davis. “Together, with Sloan, we are enabling an establishment essential to our community to reach water conservation goals that are imperative during this drought.”

Like the Orthopaedic Institute for Children, Sloan, the leader in high efficiency water and energy solutions, has been committed to bringing quality to those we serve for 110 years. Sloan products connect the systems that manage our planet’s most precious resource and are built to last.

“Sloan is proud to work with companies like Falcon Waterfree Technologies that share our passion for a sustainability to bring smart, cost-saving restroom products to the Orthopaedic Institute for Children,” said Parthiv Amin, Vice President of Marketing, Sloan. “We appreciate the value the institute brings to our community, and it is critical we raise awareness and commitment to the water conservation effort for our children and our children’s children.”

About Falcon
Founded in 2000, Los Angeles-based Falcon Waterfree Technologies is the sustainability and technology leader in the development of water conservation solutions for the commercial restroom. Falcon Waterfree Technologies proudly is a certified B Corporation. Follow Falcon on our Blog, Facebook, Twitter, LinkedIn, Instagram and on YouTube.
About Sloan
Sloan is the world’s leading manufacturer of commercial plumbing systems and has been in operation since 1906. Headquartered in Franklin Park, Illinois, USA, the company is at the forefront of the green building movement and provides smart sustainable restroom solutions by manufacturing water-efficient products such as flushometers, electronic faucets, sink systems, soap dispensing systems, and vitreous china fixtures for commercial, industrial and institutional markets worldwide. Follow Sloan on Facebook, Twitter, LinkedIn and on YouTube.

Contacts:
Pipitone Group
Scott Henry
Director of Communications
shenry@pipitonegroup.com | 412.321.0879

Sloan
Alison Heitman
Marketing Communications Manager
Alison.heitman@sloanglobal.com | 847.994.3214

Falcon Waterfree Technologies
Marketing Director
achase@falconwaterfree.com | 818.943.7764