Recherche
×

Engagement envers la conservation

En tant qu'entreprise basée à Los Angeles, nous ne sommes pas étrangers à la sécheresse et notre région aride n'a fait qu'alimenter notre mission de développer de nouvelles technologies qui économisent notre ressource limitée la plus précieuse, l'eau douce.

Nos
Produits
ont économisé plus

+20

Milliards Gallons d'eau

La construction écologique est notre affaire

En convertissant votre installation à l'une des technologies Falcon, vous gagnez des points précieux pour les normes de construction écologique internationalement reconnues, y compris les certifications LEED et WELL. En fait, tous nos systèmes d'urinoir vous aident à gagner le maximum de points pour la certification LEED d'Existing Building Operation and Maintenance (EBOM) et à répondre aux normes de conservation internationales les plus rigoureuses.

Utiliser les affaires comme une force pour le bien

Nous envisageons un nouveau secteur de l'économie qui exploite le pouvoir de l'entreprise privée pour créer des avantages publics pour toutes les parties prenantes. Pour cette raison, nous nous efforçons continuellement d'être le meilleur innovateur au monde en matière de solutions de toilettes commerciales économes en eau.  

Depuis 20 ans, nous avons pris les devants en aidant à établir un état d'esprit de durabilité au sein de l'industrie de la plomberie et avons joué un rôle de premier plan dans l'élaboration de politiques et de programmes relatifs à l'eau. En témoignage de notre travail acharné et un appel à continuer à traduire notre engagement environnemental en action, nous avons obtenu la certification B Corporation en octobre 2013. Les sociétés B sont certifiées par le laboratoire à but non lucratif B Lab pour répondre à des normes rigoureuses de performance sociale et environnementale responsabilité et transparence.

Vision et mission

Nous envisageons un monde dans lequel les technologies intelligentes font de la rareté de l'eau une relique du passé. Falcon Water Technologies s'engage à changer le monde en développant des produits de toilettes révolutionnaires et axés sur la technologie qui préservent la précieuse réserve d'eau douce de notre Terre et à utiliser la puissance de notre entreprise et de nos produits pour aider à résoudre les problèmes locaux, sociaux et environnementaux.

La possession

Mapleton Investments gère une large gamme d'investissements mondiaux allant du private equity aux hedge funds en passant par les investissements directs. Mapleton Investments possède également une société d'exploitation immobilière active qui gère un portefeuille diversifié de propriétés. L'entreprise a été fondée en 1999, gère plus d'un milliard de dollars d'actifs et a son siège social à Beverly Hills, en Californie.

Capricorn gère 4 milliards de dollars dans un fonds mondial axé sur le long terme. L'entreprise a été fondée en tant que plateforme d'investissement pour Jeff Skoll et la Fondation Skoll. Capricorn utilise une approche d'investissement basée sur des principes, basée sur la conviction que des rendements d'investissement supérieurs peuvent être obtenus en incorporant des facteurs éthiques, sociaux et environnementaux. Capricorn Investment Group est basé à New York et à Palo Alto, en Californie.

Search
×

Commitment to Conservation

As a Los Angeles based company, we are no stranger to drought and our arid region has only fueled our mission to develop new technologies that save our most precious limited resource, fresh water.

Our
products
have saved over

+20

BILLION Gallons Of Water

Green Building is Our Business

By converting your facility to any of Falcon’s technologies, you earn valuable points towards internationally recognized green building standards, including LEED and WELL certifications.  In fact, all our urinal systems help you earn maximum points for LEED Existing Building Operation and Maintenance (EBOM) Certification and meet the most rigorous international conservation standards.

Using Business as a Force for Good

We envision a new sector of the economy which harnesses the power of private enterprise to create public benefit for all stakeholders.  For this reason, we continually strive to be the world’s best-in-class innovator of water-conserving, commercial restrooms solutions.  

For 20 years we have taken the lead in helping to establish a sustainability mindset within the plumbing industry and provided leadership in the development of water policy and programs.   As a testament of our hard work and a call to continue to translate our commitment to the environment into action, we gained B Corporation certification in October 2013.  B Corporations are certified by the nonprofit B Lab to meet rigorous standards of social and environmental performance, accountability, and transparency.

Vision & Mission

We envision a world in which intelligent technologies make water scarcity a relic of the past. Falcon Water Technologies is committed to changing the world by developing revolutionary, technology-driven restroom products that conserve our Earth’s precious fresh water supply and to use the power of our business and products to help solve local, social and environmental problems.

Ownership

Mapleton Investments manages a broad range of global investments from private equity to hedge funds to direct investments. Mapleton Investments also owns an active real estate operating company that manages a diverse portfolio of properties. The firm was founded in 1999, manages over $1B of assets, and is headquartered in Beverly Hills, California.

Capricorn manages $4 billion in a long-term focused global fund. The firm was founded as the investment platform for Jeff Skoll and the Skoll Foundation. Capricorn uses a principled investing approach based on a belief that superior investment returns can be achieved by incorporating ethical, social and environment factors. Capricorn Investment Group is based in New York and Palo Alto, California.