Rechercher
×

Falcon Waterfree Technologies® obtient la certification B Corporation: Progresser en tant que principal fournisseur d'appareils de plomberie pour la conservation de l'eau

Octobre 31, 2013

Los Angeles, CA. Falcon Waterfree Technologies® a le plaisir d'annoncer que le laboratoire international à but non lucratif B Lab a reconnu Falcon comme étant une société certifiée B, ce qui en fait le premier fournisseur d'appareils de plomberie à obtenir le statut très convoité de B Corp.
Dans le cadre de cette certification, Falcon rejoint la communauté mondiale exclusive de B Corp avec un objectif fédérateur: redéfinir le succès en affaires pour inclure des critères sociaux et environnementaux. Afin de se qualifier en tant que B Corporation, Falcon a fait l'objet d'une enquête complète et transparente sur ses propres normes de performance, dont les résultats ont été vérifiés par une évaluation par un tiers de B Lab.

Cette certification atteste de l'engagement de Falcon à résoudre et à améliorer continuellement les problèmes externes liés à la communauté et à l'environnement, tout en affinant simultanément les pratiques internes de l'entreprise liées aux droits des employés, aux opérations quotidiennes et à l'innovation produit.
En tant que leader mondial de la conservation de l'eau depuis plus de dix ans, Falcon estime qu'il est essentiel de mener le peloton et d'établir un état d'esprit de durabilité au sein de l'industrie de la plomberie et des sanitaires qui va au-delà des principes de conservation enracinés des produits Falcon. Falcon continue d'aller de l'avant avec la vision d'être le principal innovateur et fournisseur mondial de solutions de toilettes responsables de l'eau.

«Falcon Waterfree Technologies a été fondée sur le principe de la conservation écologique. Devenir une B Corp montre que Falcon a repris ces principes fondateurs et les a intégrés à tous les niveaux dans les pratiques quotidiennes opérationnelles et générales de notre entreprise. Le statut de B Corp nous unira à d'autres entreprises partageant la même vision éthique pour aider à améliorer le monde dans lequel nous vivons », a déclaré Simon A. Davis, président et chef de la direction de Falcon Waterfree Technologies.

À propos de Falcon Waterfree Technologies:
Fondée en 2000, Falcon Waterfree Technologies fabrique et commercialise une technologie avancée d'urinoir sans eau pour les installations commerciales, institutionnelles et gouvernementales. Falcon Waterfree exerce ses activités dans le monde entier, avec des installations de fabrication dans 6 pays ainsi que des bureaux et des filiales dans plus de 50 pays. Les produits Falcon Waterfree sont utilisés dans le monde entier dans les stades et les arènes, les écoles et les universités, les aéroports et tous les types d'installations commerciales et institutionnelles. Falcon est une propriété privée de Mapleton Investments et de Capricorn Investment Group.

Pour plus d'information veuillez contacter:
Andrea Chase
Manager Marketing
achase@falconwaterfree.com
310.209.7226

À propos de B Corp:
Les sociétés B certifiées respectent des normes rigoureuses de performances sociales et environnementales étendent légalement leurs responsabilités d'entreprise pour inclure la prise en compte des intérêts des parties prenantes et se forgent une voix collective grâce à la puissance de la marque unificatrice B Corporation. En octobre 2013, il y avait plus de 850 sociétés certifiées B de plus de 60 industries et 28 pays, représentant un marché diversifié de plusieurs milliards de dollars.

À propos de B Lab:
B Lab est une organisation à but non lucratif qui sert un mouvement mondial pour redéfinir le succès dans les affaires afin que toutes les entreprises se concurrencent non seulement pour être les meilleures au monde, mais aussi les meilleures pour le monde. B Lab conduit ce changement systémique par le biais d'un certain nombre d'initiatives interdépendantes: 1) bâtir une communauté de sociétés certifiées B pour qu'il soit plus facile pour nous tous de faire la différence entre «bonnes entreprises» et bon marketing; 2) l'adoption d'une législation pour accélérer la croissance de l'entrepreneuriat social et de l'investissement d'impact (12 États ont déjà adopté une législation sur les sociétés de prestations); 3) conduire le capital vers des investissements à fort impact grâce à l'utilisation de GIIRS Ratings and Analytics (plus de 60 investisseurs avec plus de 3 milliards de dollars d'actifs à impact sous gestion utilisent GIIRS); et 4) fournir aux entreprises des outils gratuits et puissants pour mesurer, comparer et améliorer leurs performances sociales et environnementales (plus de 7,000 XNUMX entreprises utilisent l'analyse d'impact B gratuite de B Lab).

Pour plus d'information veuillez contacter:
Katie Kerr
katie@bcorporation.net
610.293.0299

Search
×

Falcon Waterfree Technologies® Achieves B Corporation Certification: Pressing Forward as the Leading Water Conservation Plumbing Fixture Provider

Oct. 31, 2013

Los Angeles, CA. Falcon Waterfree Technologies® is pleased to announce that the international non-profit B Lab has recognized Falcon as a Certified B Corporation, making it the first plumbing fixture provider to achieve the highly coveted B Corp status.
Under this certification, Falcon joins the exclusive B Corp world-wide community with one unifying goal: to redefine success in business to include social and environmental criteria. In order to qualify as a B Corporation, Falcon underwent a comprehensive and transparent investigation into its own performance standards, the results of which were verified by third party assessment from B Lab.

This certification attests to Falcon’s commitment to continually address and improve upon external issues related to the community and environment, while simultaneously refining internal company practices related to employee rights, daily operations and product innovation.
As a world leader in water conservation for over ten years, Falcon believes that it is crucial to lead the pack and establish a sustainability mindset within the plumbing and restroom fixture industry that extends beyond the engrained conservation principles of Falcon’s products. Falcon continues to move forward with the vision of being the world’s leading innovator and provider of water responsible restroom solutions.

“Falcon Waterfree Technologies was founded on the principle of ecological conservation. Becoming a B Corp shows that Falcon has taken these founding principles and embedded them across the board in our business’s operational and general daily practices. B Corp status will unite us with other like-minded companies with the same ethical vision to help improve the world in which we live,” stated Simon A. Davis, President & CEO of Falcon Waterfree Technologies.

About Falcon Waterfree Technologies:
Founded in 2000, Falcon Waterfree Technologies manufactures and markets advanced waterfree urinal technology for commercial, institutional, and government facilities. Falcon Waterfree conducts business worldwide, with manufacturing facilities in 6 countries as well as offices and affiliates in more than 50 nations. Falcon Waterfree products are in use around the world in stadiums and arenas, schools and universities, airports and every type of commercial and institutional facility. Falcon is privately owned by Mapleton Investments and Capricorn Investment Group.

For more information, please contact:
Andrea Chase
Marketing Manager
achase@falconwaterfree.com
310.209.7226

About B Corp:
Certified B Corporations meet rigorous standards of social and environmental performances legally expand their corporate responsibilities to include consideration of stakeholder interests, and build collective voice through the power of the unifying B Corporation brand. As of October 2013, there are more than 850 Certified B Corporations from over 60 industries and 28 countries, representing a diverse multi-billion dollar marketplace.

About B Lab:
B Lab is a nonprofit organization that serves a global movement to redefine success in business so that all companies compete not only to be the best in the world, but the best for the world. B Lab drives this systemic change through a number of interrelated initiative: 1) building a community of Certified B Corporations to make it easier for all of us to tell the difference between “good companies” and good marketing; 2) passing legislation to accelerate growth of social entrepreneurship and impact investing (12 states have already passed benefit corporation legislation); 3) driving capital to high impact investments through the use of GIIRS Ratings and Analytics (more than 60 investors with over $3B in impact assets under management use GIIRS); and 4) providing free, powerful tools for businesses to measure, compare and improve their social and environmental performance (more than 7,000 businesses use B Lab’s free B Impact Assessment).

For more information, please contact:
Katie Kerr
katie@bcorporation.net
610.293.0299