Rechercher
×

Falcon récompensé par B Lab comme 'Best for the World, Environment'

TECHNOLOGIES SANS EAU FALCON HONORÉES PAR B LAB COMME `` MEILLEURES POUR LE MONDE, L'ENVIRONNEMENT '', CRÉANT L'IMPACT ENVIRONNEMENTAL LE PLUS POSITIF GLOBAL

Los Angeles, Californie, 14 avril 2015

Falcon Waterfree Technologies a été reconnu pour avoir créé l'impact environnemental global le plus positif par le laboratoire à but non lucratif B Lab avec la publication de la quatrième liste annuelle «B Corp Best for the Environment». La liste `` B Corp Best for the Environment '' récompense les entreprises qui ont obtenu un score environnemental dans le top 10% de plus de 1,200 entreprises B certifiées de plus de 120 industries sur l'évaluation d'impact B, une évaluation rigoureuse et complète de l'impact d'une entreprise sur son travailleurs, communauté et environnement. Les lauréats ont été reconnus parmi les micro, petites et moyennes entreprises du monde entier.

La liste «Best for the Environment» de B Corp établit la norme d'or pour les entreprises à fort impact et démontre que tout type d'entreprise peut utiliser les affaires comme une force positive. Il fait partie de la série `` Best for the World '', qui a inspiré la campagne Best for NYC, le premier partenariat public-privé à impact municipal au monde pour aider les entreprises à créer plus d'emplois de haute qualité et à améliorer la qualité de vie au niveau local. les quartiers, tout en renforçant leurs résultats.

«Comme la mission principale de notre entreprise est d'aider à économiser l'eau grâce au développement de technologies d'hygiène et de conservation des toilettes, Falcon ne pourrait pas être plus fier d'être reconnu comme un leader environnemental au sein de la communauté B Corp - une communauté qui est déjà la meilleure des le meilleur en termes de pratiques sociales et environnementales. Nous espérons que nos pratiques inciteront nos clients, nos fournisseurs et même les membres de notre équipe à penser les affaires un peu différemment et à s'efforcer d'être les meilleurs pour le monde », a déclaré Simon A. Davis, PDG et président de Falcon.

«Les lauréats d'aujourd'hui incitent toutes les entreprises à concurrencer non seulement pour être les meilleures au monde, mais aussi les meilleures au monde. Nous espérons que beaucoup feront le premier pas en utilisant l'analyse d'impact B pour mesurer et gérer leur impact avec autant de rigueur que leurs bénéfices », a déclaré Jay Coen Gilbert, cofondateur de B Lab, l'organisation à but non lucratif qui certifie les sociétés B et gouverne la norme de tiers indépendant utilisée pour générer l'évaluation comparable de l'impact sur l'entreprise.

B Lab a publié simultanément des listes séparées reconnaissant les entreprises «Best for the World» (impact global), «Best for Community» (impact sur la communauté) et «Best for Workers» (impact sur les employés) que vous pouvez trouver sur bestfortheworld.bcorporation.net . Au total, 350 entreprises ont été désignées Best For the World Honorees 2015, liste complète disponible sur bestfortheworld.bcorporation.net. Chaque entreprise honorée est une société certifiée B. Ces entreprises utilisent le pouvoir des entreprises pour résoudre des problèmes sociaux et environnementaux et ont respecté des normes rigoureuses de performance sociale et environnementale, de responsabilité et de transparence. Aujourd'hui, il existe plus de 1,200 121 sociétés certifiées B, réparties dans 38 secteurs et XNUMX pays, unies par un objectif commun: redéfinir le succès en affaires. Toute entreprise peut mesurer et gérer la performance sociale et environnementale sur bimpactassessment.net.

 

 À PROPOS DES TECHNOLOGIES FALCON WATERFREE Fondée en 2000, Falcon Waterfree Technologies, basée à Los Angeles, est le leader du marché des urinoirs sans eau. Falcon possède des bureaux dans 6 pays et des filiales de distribution dans plus de 50 pays, y compris des partenariats de marketing avec certains des fabricants de produits d'urinoir et de salle de bain les plus connus au monde tels que Sloan Valve Company, Bobrick Washroom Equipment, Corona, Ideal Standard et bien d'autres. Les urinoirs Falcon sont utilisés dans le monde entier dans les lieux de divertissement, les établissements d'enseignement, les aéroports, les restaurants, les immeubles de bureaux et de nombreux autres types d'installations commerciales et gouvernementales. Les urinoirs Falcon utilisent un système de cartouche breveté qui permet d'économiser en moyenne jusqu'à 40,000 151,000 gallons / XNUMX XNUMX litres ou plus d'eau fraîche par urinoir. Les urinoirs Falcon éliminent la plupart des rejets d'eaux usées, réduisent les émissions de carbone en éliminant l'énergie nécessaire au transport de l'eau et des eaux usées et sont jusqu'à cinq fois plus hygiéniques que les urinoirs à chasse d'eau. Falcon appartient à des entités privées de Mapleton Investments et de Capricorn Investment Group. Pour plus d'informations, visitez www.falconwaterfree.com.

 

À PROPOS DE B LAB B Lab est une organisation à but non lucratif qui sert un mouvement mondial de personnes utilisant les affaires comme une force pour le bien. Sa vision est qu'un jour, toutes les entreprises rivalisent non seulement pour être les meilleures du monde, mais aussi les meilleures pour le monde et la société bénéficiera de la prospérité pour tous à long terme. B Lab conduit ce changement systémique en: 1) créant une communauté de sociétés certifiées B pour qu'il soit plus facile pour nous tous de faire la différence entre «bonnes entreprises» et bon marketing; 2) l'adoption d'une législation sur les sociétés de prestations pour donner aux chefs d'entreprise la liberté de créer de la valeur pour la société ainsi que pour les actionnaires; 3) aider les entreprises à mesurer, comparer et améliorer leurs performances sociales et environnementales grâce à l'analyse d'impact B gratuite; 4) amener les capitaux à impacter les investissements grâce à l'utilisation de sa plateforme B Analytics et GIIRS Ratings. Pour plus d'informations, visitez www.bcorporation.net.

CONTACT

Andrea Chase, Falcon Waterfree Technologies - AChase@falconwaterfree.com

Katie Kerr, laboratoire B - katie@bcorporation.net

Search
×

Falcon Awarded By B Lab as ‘Best for the World, Environment’

FALCON WATERFREE TECHNOLOGIES HONORED BY B LAB AS ‘BEST FOR THE WORLD, ENVIRONMENT’, CREATING MOST OVERALL POSITIVE ENVIRONMENTAL IMPACT

Los Angeles, California, April 14, 2015

Falcon Waterfree Technologies was recognized for creating the most positive overall environmental impact by the nonprofit B Lab with the release of the fourth annual ‘B Corp Best for the Environment’ list. The ‘B Corp Best for the Environment’ list honors businesses that earned an environmental score in the top 10% of more than 1,200 Certified B Corporations from over 120 industries on the B Impact Assessment, a rigorous and comprehensive assessment of a company’s impact on its workers, community, and the environment. Honorees were recognized among micro, small, and mid-sized businesses around the globe.

The B Corp ‘Best for the Environment’ list sets the gold standard for high impact companies and demonstrates any type of company can use business as a force for good. It is part of the ‘Best for the World’ series, which has inspired the Best for NYC campaign, the first municipal public-private impact partnership in the world to support businesses to create more high quality jobs and improve the quality of life in local neighborhoods, all while strengthening their bottom-line.

“As the core mission of our business is to help save water through the development of restroom hygiene and conservation technologies, Falcon could not be more proud to be acknowledged as an environmental leader within the B Corp community- a community that is already the best of the best in terms of social and environmental practices. We hope that our practices will influence our customers, suppliers and even our team members to think about business a little bit differently, and strive to be the best for the world,” said Simon A. Davis, CEO & President of Falcon.

“Today’s honorees inspire all companies to compete not only to be best in the world, but best for the world. We hope many will take the first step by using the B Impact Assessment to measure and manage their impact with as much rigor as their profit,” said Jay Coen Gilbert, Co-Founder of B Lab, the nonprofit organization that certifies B Corporations and governs the independent third party standard used to generate the comparable assessment of corporate impact.

B Lab simultaneously released separate lists recognizing the companies ‘Best for the World’ (overall impact), ‘Best for Community’ (community impact), and ‘Best for Workers’ (employee impact) which can be found at bestfortheworld.bcorporation.net. A total of 350 companies were named 2015 Best For the World Honorees, full list available at bestfortheworld.bcorporation.net. Each honored company is a Certified B Corporation. These companies use the power of business to solve social and environmental problems and have met rigorous standards of social and environmental performance, accountability, and transparency. Today there are over 1,200 Certified B Corporations, across 121 industries and 38 countries, unified by one common goal: to redefine success in business. Any company can measure and manage social and environmental performance at bimpactassessment.net.

 

 ABOUT FALCON WATERFREE TECHNOLOGIES Founded in 2000, Los Angeles-based Falcon Waterfree Technologies is the market leader in the waterless urinal market. Falcon has offices in 6 countries and distribution affiliates in more than 50 nations, including marketing partnerships with some of the world’s best known urinal and washroom products manufacturers such as Sloan Valve Company, Bobrick Washroom Equipment, Corona, Ideal Standard and many others. Falcon urinals are in use worldwide in entertainment venues, educational facilities, airports, restaurants, office buildings, and many other types of commercial and governmental facilities. Falcon urinals use a patented cartridge system that can save an annual average of up to 40,000 gallons / 151,000 liters or more of fresh water per urinal. Falcon urinals eliminate most related sewage discharges, reduce carbon emissions by eliminating the energy needed to transport water and sewage, and are up to five times more hygienic than flush urinals. Falcon is privately owned by entities of Mapleton Investments and Capricorn Investment Group. For more information visit www.falconwaterfree.com.

 

ABOUT B LAB B Lab is a nonprofit organization that serves a global movement of people using business as a force for good. Its vision is that one day all companies compete not only to be the best in the world, but the best for the world and society will enjoy prosperity for all for the long term. B Lab drives this systemic change by: 1) building a community of Certified B Corporations to make it easier for all of us to tell the difference between “good companies” and good marketing; 2) passing benefit corporation legislation to give business leaders the freedom to create value for society as well as shareholders; 3) helping businesses measure, compare and improve their social and environmental performance with the free B Impact Assessment; 4) driving capital to impact investments through use of its B Analytics and GIIRS Ratings platform. For more information, visit www.bcorporation.net.

CONTACT

Andrea Chase, Falcon Waterfree Technologies – AChase@falconwaterfree.com

Katie Kerr, B Lab – katie@bcorporation.net